Skip to main content

Quels débouchés ?

Les recruteurs - SUPINFO Maroc
Quel avenir, après SUPINFO ?

Quel avenir après SUPINFO?

Image removed.

Les stages sont l’outil majeur de la construction du projet professionnel et sont obligatoires dès la première année. Cette longue immersion en entreprise, organisée chaque année universitaire, permet de mettre en pratique et d’approfondir les connaissances théoriques :

  • Des stages d’été pendant les 4 premières années d’études d’une durée de 2 à 3 mois minimum en fin d’année universitaire.
  • Un stage de n d’études en 5ème année d’une durée de 6 mois d’avril à septembre.
REE - SUPINFO
Une insertion efficace dans le monde professionnel

Journée de Rencontres Étudiants - Entreprises

SUPINFO MAROC organise tous les ans une journée métiers : Une Rencontre Etudiants Entreprises qui réunit des entreprises de tailles et de diérents secteurs d’activités. Un véritable carrefour d’échanges pour nouer des contacts entre les étudiants et entreprises, valoriser leurs secteurs d’activité, proposer des stages et d’éventuels emplois.

Ippon Technologies - SUPINFO Maroc
Laurent Mathieu - Manager @ IPPON Maroc

Témoignage d'un recruteur

Je participe avec mon équipe chaque année à la Rencontre Etudiants Entreprises qu'organise SUPINFO Maroc. Les étudiants que nous rencontrons lors de cette journée répondent parfaitement aux profils dont nous avons besoin au sein de notre entreprise que ça soit pour des stages ou pour des emplois. Les étudiants de SUPINFO Maroc sont très vite opérationnels sur le terrain et bénéficient d'une formation très pointue.

IPPON Technologies
back to top